UA-111070373-1

La fête du sourire 2012 fête ses 10 ans de collecte partout en France!

LA FETE DU SOURIRE 2012,

FETE SES 10 ANS DE COLLECTE PARTOUT EN FRANCE !

L’Association des Paralysés de France (APF) organise la 10e édition de la Fête du Sourire le samedi 28 avril à ABBEVILLE !

Cette manifestation est une opération de collecte de fonds ayant pour but de rompre l’isolement des personnes en situation de handicap. L’argent récolté par chaque délégation départementale servira à réaliser des actions de proximité pour les personnes en situation de handicap du département.

L’opération repose sur la vente de produits « Sourire » par les bénévoles de l’APF.

> Une fête dans toute la France !

Durant la journée du 28 avril 2012, de 9h à 12h30, le stand de l’APF investira l’espace devant le magasin « JULES » à Abbeville et proposera à tous des plantes à massif et fleurs pour une fête placée sous le thème du sourire et de la solidarité envers les personnes en situation de handicap !

> Devenez bénévole

Comme chaque année, l’APF recherche des bénévoles pour l’aider à réaliser les différentes opérations prévues lors de la Fête du Sourire. Aucun savoir-faire particulier n’est demandé, seule la motivation compte ! Que ce soit en amont pour développer des projets, assurer la logistique et la communication de l’opération, ou durant la manifestation pour tenir un stand et aller à la rencontre des autres, toute aide est la bienvenue. Contactez la délégation départementale APF de la Somme : 03 22 45 75 00.

Au delà d’une simple collecte, c’est la rencontre entre les bénévoles de l’APF et les passants qui permettra d’échanger autour du handicap et de briser la barrière des préjugés qu’il peut y avoir entre personnes « valides » et « en situation de handicap ». Le tout dans une ambiance festive et avec le sourire 

 

Les commentaires sont fermés.