UA-111070373-1

Initiative d’une créatrice de lingerie adaptée

Une jeune femme, créatrice de lingerie et à ce jour gérante d'une boutique de lingerie dans le centre-ville d'Amiens, a décidé de se concentrer sur un projet de création de marque de lingerie dédiée aux femmes présentant des soucis de mobilité ou un handicap physique impliquant des difficultés pour se vêtir au quotidien.

 

Elle travaille en ce moment sur une première parure qui sera le prototype de la structure des produits de la collection. Ces derniers doivent répondre à un maximum de contraintes ( ex : ouverture devant, possibilité de les mettre en étant assise dans un fauteuil etc...)

 

La créatrice a besoin de l’aide de femmes en situation de handicap car pour elle,  il est primordial de pouvoir connaitre les contraintes réelles du quotidien.

 

Les produits confectionnés seront dans un premier temps réalisés sur-mesure. N'ayant pas encore les locaux nécessaires pour réaliser des séries.

 

Cette créatrice est donc à la recherche de personnes de tout âge touché par le handicap, qui pourraient lui accorder un peu de leur temps pour échanger sur ces contraintes.

 

Si vous êtes intéressé pour aider cette créatrice et répondre à un questionnaire, merci de contacter la Délégation APF de la Somme au 03.22.45.75.00 ou sur dd.80@apf.asso.fr

Les commentaires sont fermés.