UA-111070373-1

Franc succès pour la réunion contributive au futur projet associatif de l'APF

DSC02821.JPGLes adhérents et sympathisants samariens se sont réunis lundi pour apporter leur regard et leurs idées sur les orientations du prochain projet associatif de l’APF.

Emmenés par Oswaldo JACQUES, Directeur des services adultes de Beauvais et ambassadeur de la démarche de consultation sur la Picardie, les 25 participants ont travaillé en petits groupes dans un format « World Café » qui a permis à tous de contribuer aux 8 axes du pré projet. « Je suis ravi de voir comment toutes les énergies qui font la force de l'APF : adhérents, salariés, usagers, parents, sympathisants... œuvrent ensemble pour construire notre association de demain » s’enthousiasme Oswaldo. 

Les animateurs des groupes de travail vont saisir l’ensemble des propositions sur la plateforme dédiée en ligne dans les prochains jours. Le projet associatif 2018-2023 prendra ainsi en compte toutes les idées qui ont émergées de ces réunions partout en France et verra le jour lors du congrès APF qui se déroulera à Montpellier du 21 au 23 Juin.

Vous pouvez suivre toutes les étapes de construction du projet jusqu’à sa sortie sur http://congres2018.apf.asso.fr/

Écrire un commentaire

Optionnel