UA-111070373-1

Voeux 2018 : une nouvelle année associative est lancée

Mardi après-midi, Christine TREPTE, représentante départementale de la Somme a ouvert les vœux de la délégation en soulignant les nombreux projets à naitre en 2018. Parmi les plus attendus - au moins sur le plan local - le déploiement des ateliers d'initiation aux outils numériques à Amiens et Abbeville en réponse à un besoin fortement relayé par les adhérents ou la mise en place d'une recherche-action pour accroitre la visibilité de l'APF et booster les actions associatives.

A l'instar de celles qui l'ont précédée, la nouvelle année sera elle aussi ponctuée d'actions militantes. Les élus APF et les équipes élaborent des communications pour rappeler les attentes des personnes en situation de handicap dans la Somme, l'Oise et l'Aisne. Le moment venu, l'association compte sur le soutien de l'ensemble de ses adhérents et sympathisants pour faire entendre sa voix.

Ce temps convivial a également permis de récompenser les meilleurs vendeurs de la 4ème édition d'HandiDon qui s'est déroulée du 1er septembre au 1er décembre. Félicitations à Christine TREPTE et André BAILLEUL, deux personnalités emblématiques de la délégation, à qui nul ne semble pouvoir refuser l'achat d'un ticket-don! Ont par ailleurs été chaleureusement remerciés tous les partenaires qui ont soutenu HandiDon, certains fidèles depuis 4 ans, d'autres plus récemment entrés dans l'aventure.

La délégation adresse ses meilleurs vœux à tous les acteurs agissant, à ses côtés, pour faire avancer la société dans le sens de l'inclusion, convaincue que dans la différence, nous sommes plus riches, et dans la bienveillance plus forts.

DSC02900.JPG

Les commentaires sont fermés.