UA-111070373-1

Ressources des personnes en situation de handicap: l'APF se mobilise!

419940176.pngAlors que plus d’un million de personnes en situation de handicap vivent sous le seuil de pauvreté, l’APF se mobilise toute la semaine pour dénoncer la précarité dans laquelle ces personnes continuent de vivre.
Loin de progresser, les ressources des personnes en situation de handicap ont été dégradées ces derniers mois pour nombre d’entre elles : la revalorisation annoncée de l’AAH (allocation adulte handicapé) ne concerne pas l’ensemble des bénéficiaires et n’interviendra que fin 2019 ; les personnes en emploi titulaires d’une pension d’invalidité perdent la prime d’activité et les bénéficiaires de pension d’invalidité sont impactés par la hausse de la CSG.
Ainsi, les adhérents de l’APF se mobilisent, cette semaine, dans toute la France et interpellent les députés sur ces situations inacceptables.

Plus d'infos : https://www.apf.asso.fr/apf-reveille-la-majorite-9966

Dès le 29 mars, la Picardie réveille la majorité!

Les délégations de la Somme, l’Oise et l’Aisne unissent leurs forces autour d’une mobilisation numérique, axée prioritairement sur les réseaux sociaux, pour interpeller les parlementaires picards. Un modèle de tweet, un article à mettre en ligne sur des sites, blogs ou pages Facebook et un contenu e-mail ont été rédigés et transmis aux adhérents et partenaires. Si vous n’en avez pas été destinataire, rapprochez-vous vite de votre délégation.

Transfert du mail sur les messageries des parlementaires, publication sur les réseaux sociaux, une fois les contenus en votre possession, nous vous invitons à les relayer massivement pour faire entendre notre message et inciter nos élus locaux à prendre en compte nos attentes prioritaires.

Un clic, ça ne prend que quelques secondes et c’est une voix de plus qui compte, qui soutient et fait écho à nos revendications ! Pour vous mobiliser à nos côtés sur les ressources des personnes en situation de handicap et dire stop à la pauvreté et à la précarité, tous à vos souris !

Les commentaires sont fermés.