UA-111070373-1

Quand gourmandise rime avec solidarité

Récemment élus référents du groupe relais APF France handicap d'Abbeville, Elodie et Farid ont accompagné fin avril l'organisation d'une vente solidaire de viennoiseries au profit des adhérents locaux. En réponse à l'un des objectifs de l'association, la lutte contre l'isolement, les fonds récoltés permettront au groupe de se retrouver à l'occasion d'une sortie aux Jardins de Valloire. Elodie témoigne de cette expérience réussie qui en appelle sans doute de prochaines! Un grand merci à tous les partenaires qui ont contribué à ce succès grâce à leurs achats gourmands.

"Le jeudi 26 Avril 2018 fût la première "opération viennoiseries" du groupe relais d’Abbeville APF France Handicap avec la vente de baguettes viennoises aux petites de chocolat fabriquées par la Boulangerie DAUVERGNE et de torsades au chocolat fabriquées par la Boulangerie Sophie LEBREUILLY toutes deux situées à Abbeville. Cela au profit du groupe relais d’Abbeville APF France Handicap. Le groupe a pleinement contribué à cette magnifique réussite avec l’aide de Florence, Francis et Jocelyne. Le binôme de référents que je compose avec Farid s’est organisé et investi avec détermination cherchant des solutions pour trouver un maximum de partenaires en un mois! Ensemble, nous avons récolté les commandes (103 baguettes viennoises et 45 torsades) et distribué les viennoiseries aux partenaires : les Mairies d’Abbeville via le Comité des Œuvres Sociales, de Gamaches et de Bouttencourt ainsi que le Club Blangy Loisirs, ma mère et des connaissances. ça a donné lieu à de très riches rencontres avec des informations données aux partenaires pour promouvoir le groupe relais d’Abbeville et les missions d’APF France Handicap, un lien que j’entretiendrai avec eux tout au long de l’année dans le but de mobiliser de nouveaux adhérents! 

C’est une très belle victoire pour le groupe relais d’Abbeville qui pourra effectuer sa sortie aux Jardins de Valloires et réfléchir aux suivantes lors de la prochaine réunion du 17 mai."

Elodie BAYARD, référente du groupe relais APF France handicap d'Abbeville.

Les commentaires sont fermés.