UA-111070373-1

Fête du Sourire 2018 : APF France handicap vous propose un stand de fleurs et plantes à massifs samedi à Abbeville

DSC02633.JPGOrganisée chaque année depuis 16 ans, l’opération annuelle de collecte de fonds d’APF France handicap posera cette année encore ses valises dans le centre-ville d’Abbeville le temps d’une demi-journée pour offrir aux passants un stand fleuri et coloré. Avis aux jardiniers amateurs et confirmés ! L’association proposera à la vente de nombreuses fleurs naturelles et plants de végétaux pour jardinières et massifs. Bougeoirs, centres de table, dessous de plats, les abbevillois pourront également découvrir une large collection d’objets décoratifs créés pour l’occasion par des adhérents.

Les recettes générées par cette vente solidaire permettront à l’association d’organiser des activités culturelles, culinaires et sportives pour rompre l’isolement des personnes en situation de handicap.

Vous pourrez effectuer vos achats sur le stand d’APF France handicap samedi 19 mai entre 9h30 et 13h, 9 rue du pont aux brouettes (devant le magasin Jules) à Abbeville. Renseignements au 03 22 45 75 00.

Écrire un commentaire

Optionnel