UA-111070373-1

Les abbevillois au rendez-vous de la Fête du Sourire

20180519_105049.jpgSoutenus par une partie des bénévoles amiénois, les adhérents abbevillois proposaient samedi aux promeneurs du centre-ville un stand fleuri et coloré dans le cadre de la Fête du Sourire. 

En vente, des fleurs naturelles, géraniums, dipladénias et autres plantes à massifs à repiquer. Les jardiniers confirmés ne nous contrediront pas, les saints de glace passés (du 11 au 13 mai), c'est le moment idéal pour réaliser les plantations au jardin! Et les clients solidaires ont été nombreux à réaliser leurs achats de végétaux sur le stand APF France handicap.

Disponibles également des compositions décoratives réalisées par nos adhérents. Pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir à nous samedi, quelques bougeoirs, pots peints et centres de tables sont encore en vente à la délégation d'Amiens. De quoi réjouir vos proches à l'occasion d'une invitation ou de la Fête des Mères qui arrive à grands pas. Plus d'informations au 03 22 45 75 00.

Le succès de la Fête du Sourire ne s'est pas démenti. La générosité des abbevillois permettra à l'association d'organiser une sortie à destination d'une dizaine d'adhérents en situation de handicap début juillet.

Un chaleureux merci à nos partenaires de toujours, le magasin Jules Abbeville, la jardinerie La Potagère, la mairie et Monsieur le Maire d'Abbeville qui est venu nous saluer.

20180519_122450.jpg

Les commentaires sont fermés.