UA-111070373-1

  • La délégation remercie ses bénévoles

    Ils sont étudiants, retraités, à la recherche d’un emploi ou en activité, créatifs, sportifs, bricoleurs, musiciens, cuisiniers, ils débordent d’énergie et de bonnes idées. Ils animent les groupes d’activités, accompagnent les adhérents en sortie, défendent les droits des personnes en situation de handicap et participent aux opérations de collecte de fonds… Chaque jour, ils mettent leurs innombrables talents et leur temps libre au service de l’association. Nous vous parlons bien sûr de nos bénévoles !

    Pour les remercier de leur engagement indispensable au bon fonctionnement de la délégation au quotidien, nous les avons réunis autour d’un déjeuner. Au menu, buffet froid, températures estivales et convivialité. Pas de chichi, mais de la bonne humeur. Vendredi 25 mai, ils sont 17 à avoir répondu présent à notre invitation. Un immense merci à eux.

    DSC03137.JPG

    « Être bénévole, c’est que du bonheur ». Rejoignez-nous !

    Plus nombreux nous serons, plus d’activités nous pourrons proposer. Vous êtes tentés par l’aventure du bénévolat ? N’hésitez pas. Venez passer quelques heures en notre compagnie pour découvrir l’ambiance et la sympathie de nos adhérents et bénévoles. Vous serez forcément conquis ! Renseignements 03 22 45 75 00.

  • Agenda: ne ratez pas la nuit du handicap ce samedi à Amiens!

    350159-la-nuit-du-handicap-2018-3.jpgSamedi 9 juin 2018, vous êtes invités par des personnes porteuses de handicap à passer une soirée festive et conviviale, pour déjouer les préjugés et faire des rencontres hors du commun !

    Qui est invité ? Tout le monde, et c'est gratuit !

    Au programme :

    Apéro, concerts, spectacles handidanse, animations handisport, témoignages, restauration solidaire, initiation à la langue des signes... Les personnes handicapées révèleront leurs nombreux talents dans 20 grandes villes en France dont Amiens !

    La nuit du handicap c’est :

    • Une soirée exceptionnelle pour découvrir toute la richesse des personnes handicapées;
    • Un événement pas comme les autres, à partager en famille ou entre amis, pour 5 minutes ou 5 heures.

    Parce qu’on a tous des fragilités, et on a tous des talents et des forces aussi !

    Rendez-vous samedi dès 16h place Parmentier (quartier Saint-Leu) pour profiter de nombreuses animations gratuites. La délégation proposera des cocktails entre 18h et 21h. Nous espérons vous voir nombreux!

    Retrouvez toute la programmation de la soirée amiénoise ici https://www.nuitduhandicap.fr/amiens/

  • A vos marques, prêts!

    90E2DC7A-3310-4399-9A5F-B44282A0B1DA.jpeg


    Les teams sont prêtes, départ de la Jules Verne dans quelques minutes. Bonne chance!