UA-111070373-1

Festival R4, la délégation y était!

Sophie partage avec nous l'ambiance vécue lors de la sortie au Festival R4 qui s'est déroulé à Revelles le week-end dernier; musique, bonne humeur et un peu d'aventure... de quoi donner envie à d'autres adhérents de se rendre à la prochaine édition.

R4.jpg"Vendredi 6 juillet, rendez vous est donné à la délégation pour 3 amateurs de rock: Hélène, Manu et moi. Nous sommes partis à 17h, sacs à dos, chaises, imperméables, sandwich... ; direction Revelles (village sur la route de Poix de Picardie).

Nous découvrons un « bon village » picard à l'intérieur duquel se retrouvent familles, copains, musiciens, « rockeurs » de tous les ages … Nous nous retrouvons dans deux grands prés, tout est organisé autour du respect de l'environnement : avec des gobelets consignés, des boites pour jeter ses mégots, des toilettes sèches... Plusieurs cabanons proposent denrées liquides et solides. En somme, rien ne manque pour passer une bonne soirée.

Ce fût le cas pour, au moins, nous trois, nous nous sommes retrouvés à balancer la tête avec les autres au son du rock joué par différents groupes dont Mat Bastard, du groupe SKIP THE USE.

Le retour fût marrant car un blocage de route nous a perdus alors que nous n'étions qu'à quelques kilomètres de Pont de Metz, vive les GPS !!

N'ayez crainte nous avons réussi à retrouver notre chemin, maintenant que nous connaissons la route, il n'y a plus de raison pour ne pas aller à ce super festival, vieux de 20 ans, gratuit, à côté de chez nous !"

Écrire un commentaire

Optionnel