UA-111070373-1

HandiDon 2018, c'est parti! Nous aiderez-vous à relever nos défis?

4282952086.2.pngPour la 5ème année, APF France handicap a lancé son grand jeu national samedi 1er septembre. Cette fois encore, près de 150 lots à gagner, une voiture, des séjours, des tablettes et de nombreux autres cadeaux! Mais surtout pour la délégation, un défi à relever, mobiliser tous les acteurs sur chacune des opérations programmées pour développer encore et toujours ses activités : défense des droits des personnes en situation de handicap, sorties, sensibilisations, groupes de paroles, les projets ne manquent pas.

Et ça démarre sans attendre, dès jeudi 06 septembre dans le cadre de la journée festive de rentrée des étudiants organisée par Amiens Métropole en centre-ville. La délégation y tiendra un stand place Gambetta entre 8h et 17h pour sensibiliser les étudiants au handicap, les mobiliser sur nos missions bénévoles et communiquer autour de la dynamique jeunesse (être présent pour les nouveaux étudiants en situation de handicap).

Dans le cadre de cette grande journée, vous pouvez venir soutenir notre première action HandiDon 2018 "Tous Unis pour la Cité" au cours de laquelle les étudiants amiénois participeront à la vente de tickets dons. Rejoignez-nous sur place pour les encourager.

Écrire un commentaire

Optionnel