UA-111070373-1

Top départ : En route pour nos droits! Une semaine de mobilisation pour les personnes en situation de handicap.

sticker-general-fondblanc.pngLa caravane APF France handicap, c'est 1 semaine de mobilisation pour faire entendre la colère des personnes en situation de handicap et rendre leurs droits effectifs.

En 2017, Emmanuel Macron, candidat à l’élection présidentielle, posait le sujet du handicap comme une priorité de son quinquennat. Aujourd’hui, la politique du handicap n’est pas à la hauteur : les droits ne sont pas appliqués, voire en recul, les situations se dégradent et les politiques publiques ne prennent pas en compte les attentes des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Pour dénoncer cette situation alarmante, nous avons décidé de nous mobiliser en lançant notre caravane APF France handicap "En route pour nos droits !" afin de porter nos revendications à travers la France du 7 au 14 mai 2019, avec 22 minibus qui convergeront vers Paris, aux départs de Rennes, Strasbourg, Grenoble et Montpellier.

Nous avons également rédigé une lettre ouverte que nous vous incitons vivement à signer pour que les revendications de toutes les personnes en situation de handicap et de leurs proches soient enfin entendues. Cette lettre sera adressée au Président de la République le 14 mai prochain. 

JE SIGNE LA LETTRE ADRESSÉE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

Écrire un commentaire

Optionnel