UA-111070373-1

Résultats de l’enquête APF France handicap / IFOP

Près de 12 000 Français·e·s concerné·e·s ou non par le handicap ont répondu : une enquête inédite par son ampleur. Tous les résultats sur : www.apf-francehandicap.org/france-accessible-2020

À la veille de grandes échéances, il est urgent d’agir !

À quelques jours de la Conférence nationale du handicap prévue le 11 février prochain, date anniversaire des 15 ans de la loi “handicap”, APF France handicap attend du président de la République et du gouvernement des mesures fortes et concrètes en faveur des personnes en situation de handicap.

Par ailleurs, en mars prochain auront lieux les élections municipales. L’association attend des futurs élus locaux un engagement fort dans la mise en accessibilité de leur ville, leur commune.

Enfin, en 2024, non seulement, la loi sur les Ad’AP (Agenda d’Accessibilité programmée) arrivera à son terme mais la France accueillera également les Jeux olympiques et paralympiques d’été. Un certain nombre de métropoles sont concernées. Il est urgent que les pouvoirs publics, les partenaires institutionnels publics et privés, de concert avec les associations, se mobilisent pour que l’accessibilité universelle avance enfin.

Découvrez l'ensemble de nos revendications : Cliquez içi

Visionner conférence de presse en live: Cliquez içi

Écrire un commentaire

Optionnel